Gestion complète du cycle de commande

Structurez vos commandes et achats et améliorez-en le suivi de manière efficace

Grâce au module « Commandes & Achats »​, vous pouvez aisément gérer vos commandes ainsi que toutes les informations relatives à vos fournisseurs. Le module assure entre autres un réapprovisionnement automatique de vos produits et fournitures et un suivi pointilleux des commandes, de la qualité et de la traçabilité. Le contrôle et la libération des factures se fait directement depuis votre tableau de bord, vous faites ainsi gagner un temps précieux à la comptabilité. 

Fournisseurs

Commandes

Nos clients et leurs expériences

De nombreuses entreprises et institutions de Suisse romande ont déjà intégré CID ERP. Le constat est unanime: optimisation et valorisation des processus, automatisation des tâches, gain de temps, amélioration de la qualité du travail et plus-value pour la clientèle.

  •   

Restez connectés

Découvrez nos actualités et restez informés des dernières nouveautés de CID ERP en vous abonnant à notre newsletter.