du premier contact au service après-vente

Optimisation de la gestion des contacts, des ventes et du service après-vente

Le module « CRM, Ventes & SAV »​​​​​​, permet de gérer vos opportunités commerciales et de suivre vos prospects en toute simplicité. En un tour de main, vos automatisez vos processus de vente, de l'élaboration d'une offre à sa facturation et planifiez les prochaines tâches à effectuer. Une application mobile SAV reliée au logiciel vous permet d'optimiser la gestion de ce service.

CRM

Ventes

Optimiser vos ventes grâce à CID ERP qui intègre une gestion des ventes complète, parfaitement compatible avec les spécificités de votre secteur. Notre logiciel vous permettra entre autres les choses suivantes:

Automatisation
Tout est lié du devis à la facturation. En un simple clic, vous faites évoluer le statut du projet.

Mise en forme
Grâce aux mises en forme disponible dans CID ERP, vous utilisez des documents préétablis ou personnalisez vos devis, bons de commande et factures.

Suivi client
Vous avez une vision constante sur la périodicité de vos relations avec vos clients et pouvez leur envoyer des documents directement depuis le système tout en les invitant à interagir avec vous.

Planification
Élaborez facilement des prévisions de vente et attribuez des objectifs à vos équipes.

Listes de prix
La création de listes de prix spécifiques ou personnalisées est réalisée en un tour de main. De plus, vous pouvez lier directement vos conditions générales de vente à l’ensemble vos documents.

Variantes d'articles
Une grande flexibilité vous est offerte dans l’établissement des variantes d’articles en termes de type, taille et description…

Kits de produits
Proposez des offres combinées en créant des associations de produits pour en faciliter leur saisie sur une offre (par exemple, appareil avec accumulateurs additionnels).

 

Bons de livraison
Directement liés avec le bon de commande, vos employés travaillant au stock disposent d'une «picking» liste et d'informations claires sur la disponibilité des produits.

Filtres
Générez facilement des statistiques de ventes grâce au système de filtres entièrement personnalisables.

Acomptes
Le système vous offre une grande latitude dans la facturation par acompte.

SAV & Maintenance

Nos clients et leurs expériences

De nombreuses entreprises et institutions de Suisse romande ont déjà intégré CID ERP. Le constat est unanime: optimisation et valorisation des processus, automatisation des tâches, gain de temps, amélioration de la qualité du travail et plus-value pour la clientèle.

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