Dématérialisez vos documents et économisez de l'énergie

Chaque jour, toute entreprise consacre une part importante de son temps et de ses ressources à traiter le grand volume de données générées par ses activités. 

Grâce à la solution GED de CID ERP, vous bénéficiez d'une uniformisation des processus de gestion électronique des documents et optimisez ainsi la productivité de vos collaborateurs. Les divers documents stockés sont accessibles en tout temps et l'outil permet de retrouver les informations souhaitées en seulement quelques clics. La collaboration entre les différents membres de l'entreprise est ainsi optimisée et vos documents se trouvent en lieu à la fois sûr et accessible.

Un processus en trois phases

Phase 1

L'acquisition du document

Phase 2

Le traitement du document

Phase 3

La validation

Comment ça marche? Exemple du processus facture

  • slide

Les avantages

Nos clients et leurs expériences

De nombreuses entreprises et institutions de Suisse romande ont déjà intégré CID ERP. Le constat est unanime: optimisation et valorisation des processus, automatisation des tâches, gain de temps, amélioration de la qualité du travail et plus-value pour la clientèle.

  •   

Restez connectés

Découvrez nos actualités et restez informés des dernières nouveautés de CID ERP en vous abonnant à notre newsletter.